Couteau Laguiole Couteau sommelier

Couteau sommelier Laguiole

  
Il y a 2 produits.
Symbole de l'Aveyron, les couteaux de Laguiole pensent à tous les professionnels de la restauration, et notamment aux sommeliers, à travers la gamme des couteaux dits de « sommelier ».

Le sommelier est la personne qualifiée en œnologie, dégustation de vins et accord de « mets et vins ». Il conseille souvent les clients dans les restaurants, mais est parfois aussi présent dans des établissement de commerce du vin.

Le couteau sommelier Laguiole leur est spécialement attribué et constitue un objet de prestige.

Ce couteau se compose d'une lame en acier ultra-résistant fabriquée dans la ville de Laguiole. Cette lame est montée sur un manche en pointe de corne, en bois naturel de Genévrier, ou en Stamina. Le manche en pointe de corne donne au couteau une ligne très raffinée, grâce à la rareté et à la noblesse de cette magnifique matière. Le manche en Stamina (matériau composite), est également d'un grand esthétisme. Le bois naturel donne au couteau un tout autre aspect, plus brut et authentique. Les mitres du couteau sont notamment en Inox, de couleur argent, et très résistant. La couleur argent des mitres s'entremêle parfaitement avec la couleur de la lame, ce qui donne une continuité au couteau.

Pour finir, le couteau sommelier Laguiole est doté d'un tire-bouchon très sophistiqué parfait pour les sommeliers.
















Réductions

Toutes les réductions